• Trombinoscope

    La photographie numérique et les scanners nous permettent aujourd’hui de collecter une quantité illimitée de photos de famille. Les classer, les nommer et les géolocaliser peut rapidement devenir une tâche insurmontable.

    Trombinoscope

     

     

    Robert & Paulette De Wilde

    Moi & ma fille

    Dominique De wilde à 4 ans

    Mon père et moi ...

    Alain De Wilde à 2 ans

    Paulette Willai

     Robert De Wilde x Paulette Willai - Août 1954

    Mes parents vers 1954 - Sur la plage... à Blankenberge (Belgique)

    De Wilde-De Moor et leurs enfants

    Famille De Wilde vers 1950

    Famille De Wilde vers 1950

     Denise De Wilde x Edwin Turzynski - Août 1954

     

    Gilberte De Wilde x Jacques Lefebvre

     Marcel De Wilde x Fernande Serna

     Didier De Wilde - Fils de André De Wilde 

    Barbe-Marie De Moor 

     

    Ma grand-mère Barbe-Marie De Moor à l'occasion de ses 90 printemps. Entourée de ses 5 fils : Robert, Julien, André, Sylvain & Marcel... en 1990.

     

    De wilde - Willai

    Désiré Willai

      Marie Canipel & Désiré Willai, mes grands-parents maternels

    Marie Canipel & ses 4 soeurs

    Hélène Canipel               Sylvie Canipel 

     Léa Canipel

    Marcel Willai, fils de Désiré et Marie

     

    Willai - Bricman

    Gabin Bricman

    Willai

     

    « La fosse Saint-Roch en 1805 : 11 victimesLe Nord »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :